Zone Attenante Compacte Pour Tableaux De Comm. Néo
Réf GDV : MIC-LB025
La zone attenante compacte NEO...
Connectez-vous pour consulter les prix
Bosch présente une gamme complète de contrôles de volume et de sélecteurs de programmes pour fournir une solution complète de sonorisation.
Les systèmes de sonorisation sont souvent utilisés à la fois pour les annonces et la distribution de musique de fond. Les contrôleurs de volume peuvent être utilisés pour régler le niveau localement. Outre le contrôle du volume, des sélecteurs de programme peuvent également être installés pour sélectionner localement cinq programmes différents. En cas d'annonce (d'urgence), le relais intégré garantit que le message est diffusé à un niveau prédéfini, indépendamment du réglage local du volume.
Les contrôleurs de volume existent en trois versions en fonction de la puissance nominale : 12 W, 36 W et 100 W. La charge totale des haut-parleurs connectés à un contrôle de volume ne doit pas dépasser la puissance nominale.
Chacune des trois versions est également disponible en deux versions. L'une est une commande de volume à économie d'énergie, à 4 fils (modèles /10), où le relais de commande est activé lors d'un appel d'urgence. L'autre est une commande de volume à sécurité intégrée, à 4 fils (modèles /20), où le relais de commande est désactivé lors d'un appel d'urgence.
Le design et la couleur sont discrets dans n'importe quel intérieur. La facilité d'installation, d'utilisation et la fiabilité sont optimisées dans la conception.
Description
Téléchargement
Connectez-vous pour consulter les prix
+10 Agences
Nos comptoirs vous proposent un accueil chaleureux ainsi qu’une disponibilité et une compétence technique pour la mise en œuvre de vos installations.
Des experts à votre service
Une équipe de commerciaux expérimentés se tient à votre disposition pour vous aider dans vos études, chiffrages et questions techniques.
Livraison J+1
Des milliers de produits en stock, disponibles en livraison J+1 pour toute commande passée avant 14h !
check_circle
check_circle