Capteur de mouvement Honeywell DUAL TEC

HON-IS3016
HONEYWELL
 

Stock réservé 20 minutes après la confirmation de commande.

 

Livraison en 24h pour toute commande passée avant 14h.

 

Politique de retour flexible.

  • Boîtier robuste et lisse  
    Ce boîtier lisse et robuste convient parfaitement à une variété de styles de construction (bâtiments ou résidences); il s’intègre idéalement dans tout décor. Le plastique ABS est utilisé pour ses caractéristiques de protection contre les chocs et les impacts. Le boîtier est conçu pour permettre d’accéder aux connecteurs avec sa fonction d’enfichage rapide 
  • Chambres optiques et composants électroniques scellés (*)  
    Les composants optiques et électroniques sont assemblés au sein de la porte frontale avant d’être scellés par un couvercle de protection qui empêche les dégâts au cours de l’installation. La chambre optique scellée protège également des courants d’air et des insectes qui pourraient endommager le détecteur.
  • Fonction intégrée de maintien de vis  
    Afin de monter le détecteur sur le mur, l’installateur devra insérer la vis sur la fonction de montage intégrée, où elle tiendra automatiquement en place, facilitant et accélérant ainsi le montage du détecteur.

    (*) Non disponible sur les modèles IS312 et IS312B 
  • Optiques à sensibilité uniforme  
    La lentille de Fresnel conçue sur mesure offre la même sensibilité envers les intrus, offrant à ces détecteurs une couverture performante de toute la zone de protection.
  • Couverture de détection étendue  
    Portée de détection large et longue avec vue vers le bas pour une protection accrue excédant celle des produits similaires sur le marché. 
  • Signal DualCore avancé  
    Traitement du signal DualCore (DUAL TEC) analysant les signaux infrarouges passifs et hyperfréqences par l’intermédiaire du micro-contrôleur. Il prend en charge une multitude de fonctions avancées, y compris le diagnostic en simultané, un filtre numérique d’interférence de lumière fluorescente, un seuil d’hyperfréquence adaptatif numérique, une configuration de base adaptative ainsi que la compensation de température bi-directionnelle.
  • Immunité contre les alarmes intempestives  
    Les gammes IS3000 et DT8000 sont conçues pour répondre aux normes de sécurité en minimisant les alarmes intempestives, y compris la norme EN50131-2-2 ou EN50131-2-4 et NF&A2P deux boucliers.
  • Discernement des animaux de compagnie  
    Les installateurs peuvent activer ou désactiver l’immunité aux animaux de compagnie d’un simple basculement de l’interrupteur. Lorsque l’immunité aux animaux de compagnie est activée, le détecteur peut distinguer les alarmes déclenchées par les humains et celles par les animaux pesant jusqu’à 45 kg.
  • Solution brevetée de détection verticale  
    Il offre une meilleure couverture de près avec l’inclusion de zones multiples dans la zone de détection verticale. 
  • Immunité à la lumière blanche IRP  
    Un déflecteur d’insectes noir réduit les alarmes intempestives en fournissant une immunité contre la lumière blanche. Celui-ci contribue à la réduction des alarmes intempestives causées par les lumières, lampes de poche ou objets réfléchissants.
  • Montage flexible  
    Les gammes IS3000 et DT8000 se montent sur les murs, dans les coins ou au plafond, à des hauteurs allant de 2,1 à 2,7 m. Les gammes IS3000 et DT8000 sont compatibles avec les supports rotules SMB10.
HON-IS3016

Fiche technique

TYPE DE PRODUIT
RADAR

20 autres produits de la même marque

20 Produits Qui Pourraient Vous Intéresser

Nouveau compte S'inscrire