Nvr 8-Ch, Non Poe, Noir
Réf GDV : AJ-NVR108/B
Enregistreur Ajax 8 canaux noir...
Connectez-vous pour consulter les prix
- Entrée vidéo
- Prend en charge l'entrée vidéo des ordinateurs et des terminaux de vidéoconférence, ainsi que l'entrée du signal HDMI 4K.
Description
Permet d'utiliser des caméras réseau, des NVR et d'autres appareils comme sources de signaux réseau.
Prend en charge l'entrée audio HDMI intégrée. L'entrée audio prend en charge un taux d'échantillonnage de 16 bits, 48 KHz ou 32 KHz, un double canal audio et la stéréo.
Prend en charge le signal d'entrée via le port HDMI 1.4, 2 canaux d'entrée 1080p@50/60 Hz, ou 1 canal d'entrée 4K@30 Hz.
Sortie vidéo
Prend en charge la sortie du signal via le port HDMI 1.4 et la sortie vidéo UHD 4K (3840 × 2160@30 Hz).
Prend en charge la sortie audio HDMI intégrée et la sortie audio externe.
Adopte la technologie de synchronisation des images pour garantir que les images de tous les ports de sortie HDMI sont parfaitement synchronisées, avec une image complète et une lecture fluide, sans décalage, perte d'image, déchirure ou raccord.
Prend en charge la capacité maximale de chargement des DEL de 2,6 MP par port.
Encodage et décodage vidéo
Prend en charge les formats d'encodage H.264 (par défaut) et H.265, l'encodage de sous-flux et l'encodage de flux principal.
Prend en charge le décodage des caméras réseau, des NVR et d'autres sources réseau, le décodage du sous-flux et du flux principal, et la commutation automatique vers le sous-flux lorsque la division de la fenêtre atteint le seuil.
Fournit 64 canaux de décodage vidéo et permet de décoder simultanément 32 canaux de vidéo 2 MP ou 64 canaux de vidéo 720p sur le mur vidéo.
Prend en charge le décodage de flux d'une résolution maximale de 32 MP.
Prend en charge les principaux formats de décodage tels que H.264, H.265, Smart264, Smart265, MJPEG et HIK264, ainsi que les principaux formats d'encapsulation tels que PS, TS, ES et RTP.
Prend en charge le décodage audio des formats G.722, G.711A, G.726, G.711U, MPEG2-L2, AAC, MP3 et PCM.
Prend en charge le décodage en mode rotation des vidéos des caméras frontales dont la résolution ne dépasse pas 2560 × 1440.
Prend en charge le décodage actif et le décodage passif.
Prend en charge le décodage du flux crypté, du flux multicanal et du flux intelligent, l'édition et la commutation du flux, ainsi que la demande d'exceptions de décodage.
Permet de décoder les fichiers vidéo enregistrés sur le mur d'images.
Fonction mur d'images
Prise en charge de l'épissage des sources de signaux sur le mur vidéo, de l'ouverture de la fenêtre de la source de signaux et de l'itinérance de la fenêtre de la source de signaux, de la commutation de scène et de la commutation de fenêtre. Chaque écran prend en charge quatre fenêtres de source de signal 1080p ou deux fenêtres de source de signal 4K.
Chaque fenêtre de source de signal peut être divisée en 1, 2, 4, 6, 8, 9, 12, 16, 25 et 36 fenêtres.
Prend en charge jusqu'à 64 scènes. Vous pouvez personnaliser la disposition du mur vidéo et l'enregistrer en tant que scène.
Prise en charge de la commutation automatique d'un maximum de 100 groupes de vues sur le client HCP. Vous pouvez personnaliser l'emplacement de la caméra, les scènes et l'heure pour chaque groupe de vues.
Permet de double-cliquer sur la sous-fenêtre divisée pour effectuer un zoom avant et de double-cliquer à nouveau pour effectuer un zoom arrière.
Permet d'afficher le numéro du canal de sortie.
Prend en charge le contrôle PTZ des sources de signaux réseau, y compris le contrôle à 8 directions, le balayage automatique, le réglage de l'ouverture, la modification de la longueur focale, la mise au point et l'appel de préréglages.
Permet de définir l'état de l'affichage en direct, l'état du décodage, l'état de la commutation, l'état de l'audio et l'emplacement de la fenêtre de la source du signal.
Prise en charge de la lecture des enregistrements vidéo. Vous pouvez définir l'état de la lecture et sélectionner la durée de la lecture.
Permet d'utiliser le client HCP pour capturer des images à l'écran et les afficher sur le mur vidéo.
Prise en charge de la visualisation en direct de sources de signaux réseau via RTP ou RTSP.
Accès au dispositif
Prise en charge de la connexion avec les caméras de la série PanoVu 32 MP, les caméras fisheye, les caméras réseau frontales classiques, les DVR, les NVR, les XVR et les principaux dispositifs de sécurité tiers.
Permet d'intégrer plusieurs dispositifs de décodage dans un seul dispositif de décodage sur la plateforme en utilisant le kit de développement logiciel (SDK).
Prend en charge l'utilisation du protocole ONVIF pour accéder au décodeur.
Prise en charge de l'interaction avec l'écran LCD, y compris l'acquisition d'informations sur l'écran, la configuration du mode d'image, le contrôle du port série, la synchronisation temporelle, la configuration et l'acquisition des paramètres de rétroéclairage, la liaison automatique du port de sortie et le signalement des codes d'erreur.
Prend en charge les protocoles IPv4 et IPv6 et l'accès simultané aux sources réseau IPv4 et IPv6.
Permet d'utiliser le clavier réseau ou le clavier du port série pour contrôler l'appareil, et de réaliser le changement de sous-fenêtre, l'opération de groupe et la commutation automatique, le changement de scène, le contrôle PTZ et la lecture du mur vidéo.
Entretien
Permet d'utiliser le client PC et le navigateur web Chrome 45 ou une version plus récente pour accéder à l'appareil et le contrôler.
Fournit un réseau de commutation Gigabit intégré, prend en charge l'auto-adaptation entre le port optique et le port électrique, et prend en charge le NAT.
Il permet d'obtenir et de configurer des paramètres à distance, d'importer et d'exporter des paramètres à distance et d'obtenir l'état de fonctionnement du système et les journaux du système à distance.
Permet de redémarrer l'appareil à distance, de restaurer les paramètres par défaut et de mettre l'appareil à niveau.
Prise en charge de la détection automatique et de l'alarme en cas de défaillance, notamment en cas de déconnexion du réseau, de conflit IP, d'accès illégal, de dépassement du seuil de température, d'exception concernant la source du signal de décodage et d'exception concernant l'appareil.
Prise en charge de la gestion des autorisations des utilisateurs, permettant à des utilisateurs disposant d'autorisations différentes d'utiliser des ressources désignées et de faire fonctionner des modules de mur vidéo désignés.
Soutien à la maintenance de la visualisation. L'interface de maintenance affiche la structure de la topologie du réseau et l'état du réseau principal du système de contrôle principal et des sous-systèmes.
Prend en charge la synchronisation manuelle de l'heure et la synchronisation de l'heure NTP.
Détails du produit
Connectez-vous pour consulter les prix
+10 Agences
Nos comptoirs vous proposent un accueil chaleureux ainsi qu’une disponibilité et une compétence technique pour la mise en œuvre de vos installations.
Des experts à votre service
Une équipe de commerciaux expérimentés se tient à votre disposition pour vous aider dans vos études, chiffrages et questions techniques.
Livraison J+1
Des milliers de produits en stock, disponibles en livraison J+1 pour toute commande passée avant 14h !
check_circle
check_circle
Scannez ce QR code avec votre téléphone pour démarrer la conversation WhatsApp :
